satisfaction

 

 

Avantage remplacement : En cas de casse de votre Magic Glass, vous pouvez la remplacer à prix imbattable. (Voir condition dans le F.A.Q.)



Comment utiliser son avantage remplacement ?

Il arrive que la MagicGlass se dégrade avec le temps bien que la protection reste active. Par souci d'utilisation client et d'esthétisme, nous vous offrons la possibilité de changer votre MagicGlass à moindre prix.

Étapes pour le remplacement :
1- Déclarez votre remplacement sur l'onglet « Contactez-nous » avec objet : Avantage remplacement. 
2- Après avoir reçu un mail retour de notre équipe, complétez les étapes comme indiquées.
3- Vous recevrez un mail de confirmation de remplacement de notre part.

4- Vous recevrez sous 24h-48h ouvré une nouvelle MagicGlass.




En cas d'anomalies à la réception du produit (bulle à la pose, produit défectueux...) ?

Nos équipes font tout pour éviter un bris de glace à réception du colis et retirer les produits défectueux.
Si vous avez un cas d'anomalie à la réception de votre colis, complétez les étapes suivantes pour recevoir une nouvelle MagicGlass.

En cas de bulles à la pose, veillez à attendre jusqu'à 48h après la pose pour laisser les bulles le temps de s'échapper. Si le problème persiste, suivez les étapes qui suivent :

Etapes pour les anomalies produits :
1- Déclarez votre anomalie sur l'onglet « Contactez-nous » avec objet : Service client.
2- Déclarez dans la partie message la cause de l'anomalie avec une photo justificative à l'appui.
3- Vous recevrez un message de confirmation de retour de notre part.
4- Vous recevrez sous 24h-48h ouvré une nouvelle MagicGlass.