Conditions de remplacement ?
Comment utiliser son avantage remplacement ?
Conditions de retour ?
Comment faire un retour ?
Combien de temps pour que mon remboursement soit effectué ?
En cas d'anomalies (bulle à la pose, produit défectueux...) ?
Combien de temps prend la livraison ?
Comment suivre ma commande ?


Conditions de remplacement ?

Vous avez acheté un produit sur notre site MagicGlass.fr. Vous bénéficiez ainsi de l'avantage remplacement.
Pour un coût très faible vous obtenez une vitre de protection de remplacement :
Frais de remplacement (Frais de port et de manutention inclus pour la France) :
Vitre de protection pour Tablette 0,3mm : 19,90€
Magic Glass Deluxe (Smartphone) 0,2mm : 12,95€
Magic Glass Classic (Smartphone) 0,3mm : 9,95€

Comment utiliser son avantage remplacement ?

Étapes pour le remplacement :
1- Déclarez votre remplacement sur l'onglet « Contactez-nous » avec objet : Avantage remplacement. 
2- Après avoir reçu un mail retour de notre équipe, complétez les étapes comme indiquées.
3- Vous recevrez un mail de confirmation de remplacement de notre part.

4- Vous recevrez sous 24h-48h ouvré une nouvelle MagicGlass.

 

Conditions de retour ?

Avec Magicglass.fr vous avez 30 jours pour changer d'avis.
Seuls seront acceptés le retour des produits dans leur emballage d'origine, complet (accessoires, notice...), en parfait état, non abîmés et non usés.
Les retours de produits utilisés ou usés ainsi que les boîtes abîmées ne seront pas acceptés.
En cas d'anomalie rencontrée lors de l'ouverture de votre colis, nous vous invitons à contacter notre service client.

 

Comment faire un retour ?

Etapes pour le retour :
1- Déclarez votre retour sur l'onglet « Contactez-nous » avec objet : Retour produit.
2- Expliquez dans la partie message la cause du retour.
3- Vous recevrez un message de confirmation de retour de notre part.
4- Il ne vous reste qu'à déposer votre colis au bureau de poste avec le produit et son emballage d'origine à l'adresse indiqué dans le mail. Par conséquent, les frais de port seront donc à votre charge.

 

Combien de temps pour que mon remboursement soit effectué ?

Après que le service de Relation Clientèle procède au contrôle de conformité de l'article, si les conditions de retours sont respectées, le remboursement s'effectue sous 10 jours maximum à compter de la réception du produit dans l'entrepôt Magicglass.fr. Le remboursement des produits retournés au prix facturé s'effectuera par crédit sur le compte bancaire du Client correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement.

 

En cas d'anomalies (bulle à la pose, produit défectueux...) ?

En cas de bulles à la pose, veillez à attendre jusqu'à 48h après la pose pour laisser les bulles le temps de s'échapper. Si le problème persiste, suivez les étapes qui suivent :

Etapes pour les anomalies produits :
1- Déclarez votre anomalie sur l'onglet « Contactez-nous » avec objet : Service client.
2- Déclarez dans la partie message la cause de l'anomalie avec une photo justificative à l'appui.
3- Vous recevrez un message de confirmation de retour de notre part.
4- Vous recevrez sous 24h-48h ouvré une nouvelle MagicGlass. 

 

Combien de temps prend la livraison ?

La livraison prend en général entre 24h-48h ouvré à partir de l'envoi du produit. Les colis sont envoyés par la Poste en LettreMax ou Colissimo, le délai annoncé par la Poste est de 48/72 Heures.

 

Comment suivre ma commande ?

Après avoir expédié le produit, vous recevrez de notre part un mail de confirmation d'envoi. Si vous souhaitez obtenir le code de suivie pour connaitre l'état d'envoi de votre colis, vous pouvez adresser la demande à serviceclient@magicglass.fr . Nous vous communiquerons alors la référence de suivi au plus vite. .